Techniques de DJ's (14 topics, 123 messages) Dernier message par djseb, le 12/07 à 12:18:53 |
|
morgo![]() |
le 04/07/2006 à 01:13:50
Bonjour bonjour...
Je commence tout juste a m'interesser a la musique et je vais bientot me prendre deux platines cd a plat + 1 table de mixage biensur j'ai donc choisit la Numark DM3050. Etant donner que je suis un amateur je compte pas animé de soirée ou quoi que ce soit c'est juste pour mon plaisir personnel dans ma chambre lol donc j'aurai pas besoin d'une sono trop puissante alors j'aimerai savoir si il sera possible de brancher un kit 2.1 sur cette table de mixage (ou une otre) et si l'utilisation d'un ampli est necessaire. Donc voila j'espere ne pas vous deranger pour rien et que mes questions ne sont pa trop stupides .
Merci et bon courage pour la continuation du forum. tchou |
|
| djseb modérateur ![]() |
Merci a toi, un kit 2.1 c'est un kit amplifié qui rentre en mini jack pour les PC je pense...
Je vais te conseiller un peu mieu mais si tu arrive a faire un branchement avec le 2.1 ca serai pas mal de nous expliquer ta methode. ENCEINTES DE MINI CHAINE HIFI OU MONITEUR ENTREE DE GAMME | Bornier | Bornier
MINI AMPLIFICATEUR POUR PC | RCA.
MIXAGE Si tu n'as pas tout compris pose tes questions. ![]() |
|