Techniques de DJ's (14 topics, 123 messages) Dernier message par djseb, le 25/05 à 12:50:08 |
|
sunnybill![]() |
le 23/05/2007 à 00:17:47
salut a tous,
j'ai un petit souci de cablage qui me turlupine depuis un certain temps: pour mixer je me sert du logiciel VIRTUAL DJ mais pas moyen de separer les voies sur ma table de mixage(c'est une BEHRINGER DJX700) externe,ce qui fait qui fait que je suis obliger de me servir de la virtuelle,pas facile de tourner les boutons avec la souris je vous l'accorde. Donc en résumé comment brancher ma table,mon ampli et mes enceintes a mon pc? merci d'avance,j'ai essayé d'etre clair mais jme demande si ca l'est pour tout le monde!!! |
|
| djseb modérateur ![]() |
Oui je pense avoir compris ce que tu demande.
Regarde dans les options de VDJ, il y as une option de mixage avec 2 cartes sons, la premiere s'occupe de la platine droite et la deuxieme de la gauche, apres tu n'a plus qu'a faire sortir chacune de ces cartes sons sur les voix de ta DJX. Il faut que tu achete une deuxieme carte son (ca commence a 20€) Ensuite, l'ampli et les enceintes ne se branchent pas a ton PC mais comme dans une config' normale. J'espere que j'ai été clair sinon n'hesite pas à poser tes questions.
|
|