Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Forum de BAB's
Techniques de la MAO (23 topics, 88 messages)
Topic "Brancher sa table de mixage à une carte son extern[...]" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par djseb, le 06/04 à 19:01:33
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

xhuli
Image membre
le 28/03/2008 à 02:25:42
Acces au message Brancher sa table de mixage à une carte son externe puis à l'ordi
Bonjour à tous !
Je possède le matériel suivant :

- 2x CD Player Pioneer CDJ-200 ;
- 1x 2 Channel DJ Mixer Pioneer DJM-400 ;
- 1x M-Audio Torq Conectiv Pack Vinyle/CD ;
- 1x HP Pavilion dv6420em (Marque : HP - Poids : 3,1 Kg - Espace total : 160 Go - GPU : Intel GMA 950 - Taille : 15,4 " - Installée : 2 Go - Fréquence : 1,86 GHz - Modèle : T2130 - Gamme : Intel Pentium Dual Core) ;
- 1x Amplificateur PA Stéréo PAD-2100 300W ;
- 2x Enceintes Sono PAD-14012 300W (max) ;
- 1x Microphone Sennheiser e815s ;
- 1x Casque DJ Sennheiser HD-212 Pro.

Récemment, j’ai acheté le pack vinyle/CD torq conectiv dans un but pour enregistrer mes mix, pour éviter de graver des CD etc. J’aimerais savoir quel est le branchement à effectuer sur le conectiv, en tant que carte son externe, pour enregistrer mes mix sur l’ordinateur et éventuellement les poster après sur le net ou les graver. Je suis un novice dans le domaine et si vous avez des réponses à me procurer sur ce sujet merci de bien vouloir m’aider.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
djseb
modérateur
Music is my life
http://sono59.fr-bb.com/users/40/35/80/avatars/2-63.png
[Sono59, votre sono]
-------------------------
le 06/04/2008 à 19:01:33
Acces au message Brancher sa table de mixage à une carte son externe puis à l'ordi
Regarde tout d'abord en bas de cette page http://babs.les-forums.com/topic/48/21/ne-pas-supprimer-comment-brancher-une-table-de.html

Donc tu veut enregistrer ce qui sort des Pioneers (CD Torq), qui passe ensuite dans la DJM-400 et qui sort vers la Connectiv

Sur la connectiv tu as des entrées RCA, tu doit brancher la sortie (une sortie) de la DJM sur une de ces entrée

Ensuite, va voir dans les panneaux de configuration de Windows dans "SON" pour voir si ta carte son (CONNECTIV) est bien celle par default pour l'enregistrement (;)

Et ensuite tu lance un logiciel genre Audacity et yapluka appuyer sur REC et a mixer.
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,061 secondes le 13/05 à 15:14:02.