Petites annonces (10 topics, 35 messages) Dernier message par djseb, le 09/06 à 11:48:40 |
|
| babs administrateur ![]() |
le 04/06/2005 à 00:35:05
Bon puisque cette rubrique est vide j'ai décidé de l'inaugurer avec mes propres demandes. Tout est dans le titre, je veux former un groupe avec un pote guitariste qu'a 9 ans de boulot, d'ou le fait que le niveau soit important puisqu'on veut se mettre surtout à la compo. La principale difficulté reste à trouver dans la région. Avis aux intéressés, vous pouvez me contacter depuis la home page.
J'oublie de préciser qu'on joue principalement Rock- métal BAB's Message modifié le 06/06 à 20:38:14 par babs. |
|
| djseb modérateur DJSEB ![]() |
Si tu veux, je joue du djembé.
|
|
Tu fais de la perc ??? C'est cool ca moi aussi !!
Mais là en l'occurence c'est pas trop le style ... que j'ai oublié de préciser d'ailleur ... BAB's |
|
| djseb modérateur DJSEB
![]() |
C'est cool ca moi aussi !! Je sais : Sur une de tes photos, on te vois en train de jouer du djembé; En passant : Je cherche dèsesperement des partitions de Djembé gratuites. La photo : ![]() |
|
| djseb modérateur DJSEB
![]() |
C'est sur,
tu imagine un concert de rock / metal avec un solo de djembé Mdr. ![]() |
|
Bein des groupes le font, sisi ca existe et ca rend même pas mal, masi ca colore la musique d'une facon qu'il faut apprécier ...
BAB's |
|
| djseb modérateur DJSEB
![]() |
...
Je savais que j'était le dernier pour le Rock; mais la ... Tu parle pas de groupes de metal... En tout cas salut a tout les joueurs de Djembé ! |
|