Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Forum de BAB's
Avis sur un album (1 topic, 3 messages)
Topic "Avis sur l'album Mesmerize de SOAD" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par babs, le 07/06 à 13:38:31
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

babs
administrateur
le 04/06/2005 à 00:37:39
Acces au message Avis sur l'album Mesmerize de SOAD
Si vous suivez la scène Métal, vous ne pouvez pas manquer ce groupe du nom de System Of A Down. Ils viennet tout juste de sortir leur quatrième album Mesmerize et j'aimerais bien entendre vos avis dessus. ..

BAB's
Voir le profil de l'auteur Editer le message
fite
Image membre
le 07/06/2005 à 13:12:05
Moi qui le possede j'ai vraiment trouver cet album bien!on sent bien que SOAD ont voulu faire dans ce qu'ils faisaient de mieux,a savoir vraiment du bon son...pas comme l'album d'avant...enfin,c mon avis...
babs
administrateur
http://data.over-blog.com/lib/9/6/5169/pics/Fonds-d--ecran/DJ-avatar.gif
le 07/06/2005 à 13:38:31
t'aime pas steal this album ??? Franchement y'a du bon son aussi "Mr Jack", "Roulette", "Steamline", c'ets du bon SOAD aussi ...

Sur ce nouveau, je pense que c'est du System en plus exagéré, et ce n'est pas si mal !!! On retrouve ainsi des délires de Serg encore plus terrible niveau vocal, un Dyron qui chante plus pour notre plus grand plaisir, une baterie qui adopte la pédale double et qui rythme encore plus les morceaux, bref du bon system en puissance et dans le trip ...

BAB's

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,085 secondes le 12/05 à 07:16:39.