Parler de Groove (9 topics, 47 messages) Dernier message par rani841, le 03/03 à 20:48:45 |
|
fite![]() |
le 07/06/2005 à 13:09:27
Voila pour ceux que ça interesse je possede beaucoup de remixs AV8,des LBR,des Fatman Scoop,et comme j'ai vu qu'il y avait des remixs en ligne a telecharger...je me propose d'en mettre a la demande!!Bientot je mettrais une liste de ce que j'ai exactement...A vous de laisser vos commentaires...
Fite |
|
| babs administrateur ![]() |
Cool , c'est bien de faire partager tout ca ...
BAB's |
|
fite![]() |
Archives
Choose One Crown Motivator Here We Go Now Gets Down Uptown Holla Ya Heard It's About To Get Hot Kill Em In The Clubz Ladiz Let's Get Ill Put It On Rap Club South Spanish Harlem That's Right Thug Anthem 2002 Treatz Up & Down Wanna Jump Where My Niggaz At? Wut Wut!! 6 Minutes Of Funk |
|
fite![]() |
Big Kap - Push Em Up
Big Will Rosario - Been so Long DJ.Anthony Vitale - Brooklyn Bomb.mp3 DJ.Datrix, DJ.Aslan - Where The Bitches At (Part.2).mp3 DJ.Excel , DJ.Lbr - Lower Quality.mp3 DJ.Frank Delour - Hit me.mp3 DJ.Kool Kid, Stik E, The Hoodz - Bounce.mp3 DJ.Lbr - 10 Break Commandments.mp3 DJ.Lbr, DJ.Kool - Let Me Clear My Funk.mp3 DJ.Missy B. - In the West Side Club.mp3 DJ.Roli Fingaz - Da Beely Dance.mp3 DJ.Skribble, DJ.Sal Parm - Lets Get It On.mp3 DJ.Steady G - Wild Cherry.mp3 DJ.T-Storm - Party Time.mp3 DJ.T-Storm - Rock on.mp3 DJ.Whitechild - LaDeDaDe.mp3 DJ.Whitechild - X-Mix Partybreak.mp3 Sill-E-Illie & Starbuck - Bubble Bounce.mp3 Sill-E-Illie & Starbuck - Da Partyburna.mp3 V-Smoove & Serg Sniper - Make my music High.mp3 |
|
fite![]() |
je suis en train de penser a un truc le mieux serait que tu me files un ftp perso ou je puisse mettre les sons av8,et j'ai aussi pas mal d'acapella,enfin bref une panel de choix pour les dj's que nous sommes... |
|
Bein le coup c'est d'avoir un autre FTP, moi j'ai le miens mais j'en est aps trente six. T'es chez qui comme fournisseur d'accès internet??? Tous proposent au moins 100 Mo de pages perso, Free en propose 1Go. Rien, que MSN propose 30Mo par MSN blog, étant donné que tu peux ouvrir autant d'adresse donc autant d'espace que tu veux, l'espace disque sur le web est en fait illimité ...
BAB's |
|
fite![]() |
C bon g trouvé un espace perso chez lycos ou je peu te mettre des acapella de AV8 ou autre dj ou meme groupe de rap hip hop etc...si sa vous interesse encore lol
Fite |
|
Putain j'avais complètement zappé, on s'était pas recontacté depuis, m'enfin si t'as un espace maintenant, très bien ...
BAB's |
|
| djseb modérateur ![]() |
Il y a largement mieux que Lycos pour stocker en FTP; 10 GO de stockage gratuit ca vous dit ?
http://www.streamload.com
Message modifié le 07/08 à 21:48:08 par djseb. |
|
Streamload déja testé, j'ai d'ailleur un support chez eux, c'est que pour de spetits morceaux c'est vraiment bien, mais au dela de 10 Mo par truc c'est impossible de les foutre en lien. Donc ca peut le faire, fais en la pub Seb si t'as le temps ...
BAB's |
|
Oui, c'est 10 MO par mois ( deja pas mal) ou bien ya Gmail Drive.
lol, nan merci, je prefere faire de la pub pour les dernieres CD a plat de Techniks ( MP3, ID3, reverse, schatch amelioré), le prix, je sais plus mais.......
|
|
| Dj_MP Get ya hands up and move ya body ! ![]() |
Fite si tu passe par la j'ai un ftp pour toi, il est tout chaud tout frais j'ai même commencé a mettre quelques acapellas dessus... |
|
Hé MP, tu utilise FREE ou un autre FTP, parce que moi ca m'interresse ( Ifrance viennent de me SUPPRIMER mon compte parce que je l'utilisé comme FTP resultat : TOUTS les sons du blog sont HS !
|
|
fite![]() |
Oui me revoila!
Le ftp sa me dit tien moi au courant stp! Fite |
|
Voila, the best c'est FREE, pas de contraites ( 1 GO) et surtout du FTP total, pour le FTP telecharger FILEZILLA, ( tout mes sons sont sur free).
Voila. |
|
| Dj_MP Get ya hands up and move ya body ! ![]() |
wé chui sur free ! |
|
Wé ! Moi aussi je pense bien que Free est une bonne solution pour heberger ses ptits sons et videos
( Legaux bien sur !)... Il faudrait deja que Babs ai le temps de le creer ce FTP chez free lol ![]() En passant, bonnes fêtes de fin d'année a tous et que 2006 soit l'année du pur son ! ![]()
DJseb. Message modifié le 10/04 à 11:52:06 par djseb. |
|
| rani841 DJ-BOuji-r ![]() |
merci |
|