Un petit café ??? (9 topics, 49 messages) Dernier message par schark, le 22/03 à 12:44:34 |
|
| babs administrateur ![]() |
le 28/06/2005 à 01:47:30
Bonne question ça non ??? Qu'est ce qui vous as motivé à tater des platines ??? Recherchez vous la gloire, le plaisir, l'argent, les femmes, ou autre ???
BAB's |
|
| ridoo >>>LET'S GET DOWN TO SOME LOVIN'<<< ![]() |
Franchement excellente question...
J'aime la muzik... et puis mixé est devenu une drogue, meme si maintenant je préfere de plus en plus composer (souvent avec des scratch)!!! |
|
| djseb modérateur ![]() |
Quand j'avais 11 ans j'animait deja mes parents au nouvel-an avec ma mini-chaine (2*20W), c'est ma passion donc j'ai du plaisir a l'exercer mais je ne cherche ni la gloire, ni l'argent, ni les femmes... mais bon...
Les courageux sont toujours recompensés..... ![]() ![]()
Ou sinon, j'ai toujours été un amoureux des musiques electroniques comme la house.
Mais ce n'est que depuis 2004 que je m'investi a fond dans ma passion. Et vous votre petite story c'est quoi ? Message modifié le 30/06 à 09:18:52 par djseb. |
|
gawens![]() |
J'ai toujours aimé la musique, je me suis donc orienté vers un instrument qui déchaine les foules ( et fait claquer les string): les platines. |
|
| babs administrateur ![]() |
Perso j'ai commencé par écouter les vielles compils de Cut Killer et à partir de là, je me suis dit "whhaa c'est génial". Par coup de chance il y avait des vielles platines dans la maison des jeunes de ma ville et c'est tout naturellement que je me suis mis à mixer. Par la suite, j'ai montré une telle passion pour ce domaine que le directeur de cette MDJ, branché par la technologie, à décidé de s'équiper avec 2 TT2 et une UMX9. Le scratch était enfin possible et je m'y suis mis. j'ai trimé ensuite 1 an et demi à faire des économies draconiènnes pour m'acheter des platines, mes fameuses Vestax. Aujourd'hui ca fait 5 ans que j'ai commencé et entre temsp mon style s'est élargi. Commancant par du Hip Hop, je suis aussi devenu un passionné de la House latine, percu, et même club.
Depuis l'année dernière je me suis mis à composer, mes nouveaux objectifs sont donc de me perfectionner dans ce milieu pour un jour, pourquoi pas, sortir des sons qui plaisent et qui me permetront de vivre de ma passion ... BAB's |
|
| DjEss Que la house soit avec toi... ![]() |
My story est sur mon blog dans mon cursus.
Trop long pour un post . En gros cursus soirée, radio, boite de nuits , club et repos. Je suis entrain de préparer mon com bag avec tournée national. Voilà!!!! Salut Dj Seb de retour en force , actif plus que jamis. Vocation Dj... |
|
| djseb modérateur ![]() |
Ouééééééééééé tu la dit, surtout que ca recommence a poster sur le forum, un moment yavé plus que toi et moi, on peu parler de tout ici, il y a le café pour ca... faut full people pr remonter ce super forum.
En ce moment je m'eclate a faire les manifs anti CPE ![]()
Et des que tu quitte ta petite Savoie pour ta tournee tu me le dit si tu passe sur Lille, je debarque
|
|
djbabtwo![]() |
salut!!!moi si je suis dj,enfin je ne peut pas vraimen dir un "vrai dj"mais voila j ai du matos et j anime des soirée donc...revenons a la question:au debut je savais pas qu est ce que c etait d etre dj ce ki me passioner c etait le matos!!tous ces boutons sur les tables de mixage et le geste du scratch sur une platine on a l impréssion d etre libre!!le mouvement du poigner est trés fluide,quand je vois les video j ai l impréssion que ce n est pas le dj qui controle le vinyles mais l inverse...voila moi c est pour tous ca et puis il faut avouer que les filles...elles adors ca!!!! lol !! |
|
| DjEss Que la house soit avec toi... ![]() |
Y'a pas de souci, je t'inviterai en VIP man.
Vocation Dj... Autrement pour parler du CPE et du CNE je suis évidement contre la précarisation des jeunes et des autres. Qui vas venir faire la fête autrement.Il est peut etre pas au courant dominique. Qui lui explique une bonne fois pour toute...; |
|
schark![]() |
je vais pas recommencé ce que j'ai dis dans ma présentation je vais saouler tout le monde .....lolllllll
Du son et toujours du son....... |
|